Diaporama

Géolocalisation


statistics

mercredi 15 décembre 2010

Moins ZERO tout court !!!!!

Je ne pourrais même pas dire s'il fait froid tellement je ne sens plus ni mes pieds ni mes doigts ...... Existe-il un mot pour "plus que congelée" ???? "cryogénisée" ????? si c'est bon, alors Rémi et moi on est "cryogénisés" sur place .... Je ne me souvenais pas avoir eu aussi froid en rentrant à Angers en plein hiver lorsque nous étions à Futuna .

Je vous écris un petit mot de Noirmoutier où nous sommes venus visiter Etienne, Elise et Colin . Ici la température n'est pas plus basse qu'ailleurs mais , ajoutée à un p'tit vent venu direct de l'Atlantique, Hummmmm, un vrai bonheur !!!

Bref, nous commençons juste à récupérer du décalage ( réveil à 5h30 ce matin mais bien restée sous la couette .... ) .Vol sans histoire , quoi qu'un peu ch... car récupérage de bagages à Los Angeles, transfert et changement de terminal , c'est pas le top . Arrivés à Roissy avec 1/2 h d'avance mais ... restés coincés une heure dans l'avion sur le tarmasc, en attendant qu'une place se libère .... donc arrivée au terminal avec 1/2 h de retard sur l'horaire prévu . Valises sorties les dernières ( normal !!!! ) puis parachutage à la voitesse V à la gare TGV de Roissy . Attrapage de train in extremis sans billets ... achetage au contrôleur , au prix fort !!! Bref , voyage impec ....

Nous avons vu un peu tout le monde depuis notre arrivée .Une de nos premières activités a été d'accompagner Manu et David faire du jus de pomme ... nous y avons rejoint Eric ( des Carabouret ) et Gilles ainsi que d'autres personnes . Heureusement, Laetitia à joué les sauveuses en nous amenant chez elle boire un café en attendant que le jus se termine car je crois que Rémi et moi aurions finis en statues de glace .

 David enfile son tablier


Corvée lavage de pommes

Gilles au pressage de pommes

Rémi donne un coup de mains au transport de caisses

vue d'ensemble

Manu au bouchage

le lendemain , soirée chez Pap'Yves

Elisa en grande soeur de Roméo

Roméo et son papa

Elisa et son tonton Rémi

A Noirmoutier, Colin regarde les catalogues de jouets

et m'aide à cuisiner ....

A bientôt d'autres nouvelles .
Crosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz gelées à toutes et tous


Françoise et Rémi

Aucun commentaire: