Diaporama

Géolocalisation


statistics

jeudi 26 mai 2011

J'ai rien de nouveau à vous raconter ...

à part, comme nous ne serons pas là ce wouikènede,  souhaiter en avance une :

BONNE FÊTE des MERES


à toutes les Mamans de notre connaissance et plus particulièrement aux Nôtres ....

Sinon, comme je vous le disais dans le titre, il ne s'est rien passé d'esssssspécial cette semaine .
Je ne vais donc pas inventer rien que pour vous faire plaisir ...

Le prochain billet devrait être plus conséquent . Samedi matin, Rémi a vide-greniers et va essayer de liquider ses derniers Lego Bionicle , histoire d'avoir ça de moins à ramener en France ( euh il y en a quand même dans les cartons ) et un peu plus +++++ de sous dans son escarcelle pour se payer son ordi portable en rentrant .

Il a passé son épreuve d' "histoire des arts" ( c'est nouveau , ça vient de sortir ) la semaine passée et a été interrogé sur la "Sagrada Familia", sujet qu'il avait apparemment bien révisé . Nous , nous passons le WE au Te Tiare . La fameuse nuit en bungalow/pilotis que nous avions réservée pour Luc et Kumiko . Espérons qu'il fera beau !? Je pense que j'aurai donc quelques photos à vous poster la semaine prochaine .

Z'avez vu , j'ai fait des progrès, j'ai réussi à insérer un texte défilant .... j'chuis trop trop fière de moi !!!! 
 mais en attendant ma vidéo du dernier billet n'a pas fonctionné ... malgré mes divers essais 


Alors , je vais essayer de la remettre voir si cette fois, cela va marcher



un p'tit clic sur la >

( j'ai testé, ça marche .... ) souhaitons que ça dure !!!



Voilà, ce .... srogneugneu d'ordinateur n'en fait encore qu'à sa tête !!!
 J'aime pas rester sur un échec !!!


Alors j'essaie d'une autre manière ... et pis , si ça ne marche pas , tant pis pour vous , j'arrête !




Yesssssssssss, ça y est, ça marche enfin !!! mais j'ai dû me résigner à télécharger sur YouTube ( 1h1/2 + 1/2 sup de "traitement ... )

Nous avons commencé les cartons ( 2 ou 3 colis à renvoyer par la poste en frêt maritime ), et à distribuer les différentes affaires vendues aux zuns et aux zautres . Nous donnerons la plupart vers la fin bien sûr , pas question de se séparer de la cafetière expresso ( pas celle de Mister Clooney car il n'est pas livré avec les capsules alors aucun intérêt ... ) ou de l'ordi portable avant l'heure ...  La voiture restera chez des copains en attendant ses nouveaux propriétaires . 


( BMW Panda ... )

Nous n'avons toujours pas nos billets d'avion mais on ne désespère pas ....


Au fait, nous passerons 24 petites heures à Tahiti avant notre départ . Alors si certains (nes ) d'entre vous ont des courses à nous demander ... pas des trucs trop encombrants si possible ( genre petit, rond, gris ...  ), j'chais pas moi, paréos, vanille, bricoles ou fringues Hinanesques et aussi les p'tits trucs ronds et gris/noir et brillants dont je parlais au dessus, s'il y en a qui en veulent ( compter entre 20 et 50 € une , à faire monter ) dans la boutique que Manu et Laeti connaissent bien ... 

Envoyez vos commandes par mail siouplait ! J'en ai déjà deux sous le coude de gens prévoyants ayant anticipé la chozzzzzzzz


Voili, voilo, je vous quitte là et vous fais de gros




SMACKS


jusqu'à la semaine prochaine .

Françoise, Claude et Rémi


PS
la famille Martin Junior a 3 petits chatons à donner dans environ 2 mois ... s'il y en a que ça intéresse, les contacter directement ou moi !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors bon Te Tiare, c'est le dernier! (pour cette fois...)
bisous
Brigitte