Diaporama

Géolocalisation


statistics

lundi 16 août 2010

Nos Vacances Métropolitaines

Bonjour tout l'monde !!!

Aujourd'hui, pré-rentrée pour Pépère ... ça va , son emploi du temps est correct donc tout va bien !!!
Rémi et moi avons déjeuné au collège avec lui et avons fait la connaissance des nouveaux . Rémi fera sa rentrée seulement vendredi , jeudi étant réservé aux 6ème . Il n'aura pas son père en Anglais comme il l'avait souhaité .

Rien de bien neuf depuis le dernier billet . Les Carabouret sont toujours à la maison et nous n'avons pas arrêté de vadrouiller avec eux depuis notre retour . Le temps malgré quelques averses était avec nous et nous avons passé de belles journées ensoleillées ( Hana-iti, pension Mauarii, ma'a Tahitien etc... ) .

Mais les photos seront pour plus tard . Comme je vous l'ai dit la dernière fois, je vous poste quelques photos de nos vacances métropolitaines pendant lesquelles nous avons pas mal circulé et avons été pas mal pris entre les zenfants, les mamies, les petits-nenfants et les zamis .... Je vous mets mes photos "best-of" et pour les zautres, je vous ai préparé un diaporama .

le petit Colin prend son bain

                 C'est le dada de Colin  !!!         le même avec son Pôôôôôpa

oui Elisa, on sait que tu es championne de grimaces !!!

     la brouette a au moins 150 ans !      ze St Palais Beach starlette !!!

un truc important dans la vie sociale ... savoir trinquer à l'apéro !!!

    Tequila ne veut plus voir ça !          fini le bibe au p'tit déj , vive la
                                                                      paille 

 y parait que ça se voit un peu ( ! ) qu'Elisa va prendre du galon
( grande soeur )

et enfin Bichounet , qui a retrouvé bien vite ses bonnes vieilles habitudes , après un an d'absence de sa maîtresse .

Je vous laisse maintenant admirer le diaporama fait avec mes petites mains même pas kitsch cette fois !!! ( je n'ai pas mis le mariage de Sylvain et Félicie, vu que vous l'avez déjà eu ) .



Ce sera tout pour aujourd'hui ! La prochaine fois, ce sera retour vers les cocotiers et le lagon ( on ne s'en lasse pas !!! )

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz @ toutes zé tous . @ la prochaine !!!

Françoise, Claude et Rémi

PS : j'allais oublier ZE anecdote de la semaine .... samedi soir, au retour du dîner à la roulotte où nous avions bien évidemment emmené nos "provisions" ( les roulottesn'ayant pas la licence ... ) , nous avons bien failli être contrôlé +++++++ en soufflant dans l'ballon !!!! 

si, si !!! sauf que David ayant repéré les gilets fluo ( on n'a pas idée non plus  de porter des trucs qui se voit de loin quand on veut avoir un effet surprise ) 200 ms avant,

Pépère nous a fait un 1/2 tour intempestif pour aller prévenir la 2ème voiturée ( Olivier de chez Guynette ) qui emportait quelques autres "provisions" pour l'after chez nous .... Ca c'est terminé qu'Olivier était juste au dessous OUFFFFF de la limite ( on serrait un peu les fesses à l'arrière !!! ) et l'autre conductrice dont je tairais le nom et qui était , elle, au dessus, a sorti le grand jeu : oui, alors moi, je me prive toute la soirée pour ramener les zautres, je viens de finir ma bière ( juste une m'sieur l'agent ) et vu mon gabarit ... et puis je n'ai pas beaucoup mangé parce que je veux encore rentrer mon maillot de bain , et puis mon grand père là haut , il doit pas le croire ( plusieurs membres de la famille dans la maréchaussée ) , c'est quand même un comble c'est toujours moi qui ramène les autres et faut que j'arrive ici pour me faire contrôler etc ..... n'étant pas moche de sa personne, cela n'a rien gâché !!!! La 2ème voiturée est arrivée environ 1/2 h après nous sans PV ..... on a pu faire notre "after" tranquillement et ça a bien agrémenté notre soirée !!!! ( quand on sait que les locaux sont pochtronnés du vendredi soir au dimanche soir, c'est vrai que c'était un comble !!! )

Ah c'est pas à Futuna que ça s'rait arrivé ce genre de choses !!!!





Aucun commentaire: