Diaporama

Géolocalisation


statistics

mercredi 18 août 2010

Petit Jeu du Soir .....

Bonsoir !!!

Petites devinettes ......

A qui sont ces pieds ????

Réponse : les miens ( on reconnait la finesse chevillesque Renard )


Et ceux là ????

Réponse : ceux de Laetitia  - eh non, ce n'est pas Rémi malgré les grands zorteils -


Et ce mélange de pieds ????

Réponse : en partant du haut , Olivier ( Guynette ) , David et Manu 

Et enfin, dernière question, piscine ou lagon ?????

Nous sommes au bord de la piscine du Te Tiare où nous avons passé la dernière journée en compagnie de nos invités .

Le (la) gagnant(e) bénéficiera de toute ma considération ....

Ben, je n'ai pas beaucoup de réponses et encore moins de gagnant .... malgré deux bonnes réponses pour Pap'Yves . 
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tout l'monde .

Françoise, Claude et Rémi

4 commentaires:

pap'yves a dit…

Fanfan pour les 1er,Remi pour les 2éme et Manu avec la gourmette.
P'tite parenthése...y'en n'a quand même "con"rien à foutre.
Biz à vous tous,pense bien à vous.

pap'yves a dit…

J'ai oublié...lagon bien sur,si non,where is the liner?

Anonyme a dit…

Kicétykadévaricesopiés?????

Anonyme a dit…

Moi j'avais deviné que les tiens mum!!! un petit air de famille...
BIZ à vous 3