Diaporama

Géolocalisation


statistics

lundi 6 septembre 2010

Déjà plus d'une semaine ...





que j'ai publié mon dernier billet ! Pfffffffffffffff, ça passe trop vite !!!

Tout d'abord, aujourd'hui 06 Septembre, je veux souhaiter un :

à mon petit Colin, qui fête ses 2 ans !!!! de la part de ta Mamie , Pépère et Tonton Rémi qui pensent bien à toi .

A part cela ( et c'est déjà bien ), rien de bien neuf depuis la dernière fois . Les filles Carabouret ( car ce sont bien les filles qui s'y collent !!! ) ayant publié leurs photos du ma'a tahitien "chez Tara", je vais pouvoir mettre les miennes . Je voulais leur laisser la primeur ...

Donc, après moult ( l'ordi ne voulait pas de moultes, ni de moults, après vérifs dans le dico, c'est un adverbe et il faut écrire moult .... z'êtes contents de le savoir hein ??? ) tergiversations , nous voilà partis, le Dimanche 15/08 , pour déguster un ma'a tahitien dans un resto qui en prépare tous les dimanches ( l'avantage , c'est que l'on n'a pas besoin de constituer auparavant un groupe d'au moins 15 personnes )  . Nous n'avons pas regretté, c'était très bien et nous avons passé une super journée ....



Nous arrivons pile poil pour l'ouverture du four . 
ça fume !!!!

la technique est améliorée par rapport à ce que nous avons vu jusqu'à présent puisque la nourriture est descendue dans le four ( et remontée ) , dans une cage fabriquée avec des fers à béton . 

la plage

de l'autre côté ( ce que l'on voit au bord de l'eau à droite du voilier, c'est la pension Mauarii )

en attendant que le buffet soit ouvert

on boit une bière ( c'est pour la rime .... )

il y a un chat , c'est forcément pour Rémi !

David et son air malicieux ...

Laetitia, toujours la plus sérieuse de la bande ! je suis assez fière de ma photo !!!



avec Claude

ça va bientôt être prêt ...

ça y est , c'est prêt !!! on y court ....

après le repas, nous sommes repus !!! je ne sais pas si nous aurions pu avaler ne serait-ce qu'une cuillerée supplémentaire ...

maintenant, vous allez être éblouis alors chaussez vos 
d'ailleurs à propos de lunettes de soleil ...

tel père ....................................tel fils 


au 1er plan, notre yacht ....

Claude emmène les Labouret faire un tour de bateau sur un motu situé au sud ,

puis vient le tour des Carayon ( Rémi lui en est toujours ... )

aaaaaaaargh , on ne s'en lasse pas !!!

et moi, pendant ce temps, je suis en pleine dépression ........

( naaaaaan j'rigole !!! )

tout l'après midi, nous avons eu droit à la musique et aux chants tahitiens , joués par un groupe improvisé

 la dame qui joue de la guitare est surveillante au collège

instrument de musique que vous ne connaissez surement pas, le "Hinanophone" ( deux petites cuillères glissées dans le goulot de la bouteille et le tour est joué ... )

deux des chanteuses, des vahinés, des vraies !!!!

Et puis, "chez Tara", il y a aussi un bungalow à louer

ça tente quelqu'un ??????

Bon, ben voilà pour la journée chez Tara .... trop dur non ??????

Je résiste pas non plus à vous montrer les photos de la soirée "paréos" à la maison ( j'ai fé un petit montage là aussi .... )

les 3 gr.........âces !!!! ( surtout une d'ailleurs mais je dirais pas laquelle, na !  )

Je vous rassure, en ce qui me concerne, je n'y suis pas restée longtemps, cauz que j'avais un peu frisquet ...... en dessous 26° , ça ne me va plus !!!!

Allez, gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à tout l'monde !

Bon courage pour la semaine et @ bientôt .

Françoise, Claude et Rémi

PS : des news de la Billabong pro ( clic sur l'image )


attention les z'oreilles, la musique n'est pas une petite musique de nuit !!!! ( ou alors de nuit bien a... gitée !!! )

1 commentaire:

pap'yves a dit…

Mis à part la derniére photo,rien de bien intéressant...quoi que le ma'a tahitien...à voir ou plutôt à manger...le ma'a bien sur.
Biz à vous 3.