Diaporama

Géolocalisation


statistics

vendredi 24 septembre 2010

Vous ne rêvez pas !!!!!

ZeSallèsNews nouveau est arrivé .....

Il a fait peau neuve , après encore beaucoup d'heures passées à tester, essayer, mettre en place, modifier des codes HTML ( mais si ,mais si , le beauf et les n'veux , j'y arrive grâce à quelques heures passées avec Yannick , informaticien au boulot, à modéliser des documents, je ne suis pas complètement ignare dans le domaine .... ) agrandir ceci, diminuer cela .... Bref , je vais finir par m'y connaître  !!!!

Vous constaterez aussi que j'ai supprimé ma liste de blogs favoris pour la remplacer , sur le côté, par des "vignettes" les représentant . Vous cliquez dessus et vous aller visiter le site correspondant ... c'est pas bô ça !!!! euh, là aussi, j'ai galéré, je pensais que c'était quelque chose de compliqué et c'était tout simple à faire. J'chuis même fière d'y être arrivée sans aide ... Attention , comme le blog visité se superpose à ZeSallèsNews, lorsque vous voulez y revenir, il faut cliquer sur la flèche bleue dans la barre de tâches qui veut dire "page précédente" . 



Si vous cliquez pour fermer le blog visité , vous fermez tout, y compris ZeSallèsNews ....

Maintenant, je vais pouvoir mettre les photos en grand format pour les presbytes ( j'ai testé sur quelques z'unes du précédent message, on voit tout de suite la différence ) et le texte est plus large aussi . Que des avantages !!! En bas de chaque "post" vous pouvez également voter  (cocher des petites cases qui indiquent si vous avez trouvé "amusant"," intéressant", "passionnant" - le seul vote passionnant pour le moment, c'est moi !!!!- )

C'est pas l'tout mais Pépère l'a cassé son vélo une vraie brute cet aprème . Heureusement que ça ne lui est pas arrivé dans la descente du col de Faie ou de celui de Fitii ( non, ça s'est cassé en arrivant dans le jardin .... ) , car il aurait été très très très mal .... voyez plutôt 




sait pas comment il va faire Pépère pour réparer ....

Sur ce je vous laisse, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur la nouvelle "peau" du blog .

Nous vous embrassons bien fort et @ ++++++++++++++++++++

Françoise, Claude et Rémi

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est très bien ce nouveau format de blog... j'avoue que tu m'épates!!!
tu m'épates aussi pour toutes les petites choses que tu fais avec tes mimines... je n'ai pas hérité de tes talents et surtout de ta patience!!! Super le petit bonnet et les bottons, trop mignons! GROS BISOUS à vous 3... et au fait, je suis arrêtée définitivement... YOUPI!!! LN

Anonyme a dit…

ba alors la respect francoise
c'est du beau boulot

comment il va faire pepere sans velo

Anonyme a dit…

Félicitations! Il est mieux ce nouveau format.... et je vois que tu vas pouvoir te reconvertir eb informatique!!!Le vélo est-il réparé? Pas besoin tout de suite, pour aller à Tahiti c'est plutôt l'avion!!!
Bizzzzzzzz à vous trois

Anonyme a dit…

Ha quand même j'y arrive! Ce que c'est que de trop cliquer....
Bravo pour le relookage, moi j'en suis au B.A. BA, ça doit être l'âge...
J'espère que le vélo de pépère est réparé? sinon va être condamné au va'a, pas pratique partout!
A votre retour faut qu'on cause de Noël
Bisous et bonnes vacances
Brigitte