Diaporama

Géolocalisation


statistics

lundi 14 février 2011

Bonne Fête ....



A tous les z'Amoureux !!!!


et une petite chanson de mon chouchou ( j'ai eu bien du mal à choisir entre toutes )

Découvrez la playlist zesallesnews avec Laurent Voulzy

 ( un petit clic sur la > pour écouter )

A part ça, quoi de neuf cette semaine ??????

Pour nous, pas grand chose . Semaine un peu pluvieuse , vous avez vu lundi dernier ? ... le soleil n'est réapparu que jeudi . Ah si ! il a failli neiger à Huahine .... vous ne me croyez pas  ?  Rémi a eu un 18/20 en dictée .... il a bel et bien failli neiger à Huahine !!!! 

Sinon Week-end calme , à part une sortie avec les copains samedi soir pour découvrir un snack à Parea dans le sud de l'île , où on cuisine parait-il le meilleur chao men ( va falloir que je vous trouve la recette ) de tout Huahine . Personnellement, je ne l'ai pas trouvé meilleur qu'à la roulotte mais ça faisait une occasion de sortir un peu des endroits habituels ...

Il est 19 heures et il fait presque nuit ... ( c'est l'été tropical et il fait nuit "tard" en ce moment, l'hiver, c'est plutôt vers 17h30 ... )

Nous sommes arrivés les 1ers et avons amené Cyinthiya avec nous ...

Pépère bien entouré de Cinthya et Coco

Rautea, Pierre, Daniel, Nadia , Patrice, Laurence .... certains sont absents car ils participaient au salon du tourisme à Papeete , histoire de booker leurs agendas de réservations pour les semaines/mois à venir !!!
Vous voyez le p'tit machin rouge qui pendouille ? c'est signe que la chine n'est jamais bien loin ici en Polynésie , d'ailleurs 


農曆新年
( en retard ) à tous .... ( un p'tit clic dessus si vous voulez vous culturer )
( l'année du lapin commençait le 03 Février )


Rautea, Pierre, Daniel 

 Nadia, Daniel, Pie.....

Ensuite, il y avait un After chez Nadia et Patrice, lesquels ont fini par recevoir leur déménagement ( officieusement ) et ont donc sorti, pour nous recevoir, un petit nectar importé de métropole ( mais chut faut pas l'dire ... )

magnum de St Emilion grand cru 1994 

Hier , beau temps, belle mer, nous sommes allés faire un tour en bateau au Hana Iti, tous les deux, histoire de faire un p'tit coucou à Nemo . Nous avons furtivement croisé un dauphin , mais il devait être mal luné car il n'a pas daigné rester jouer avec nous . Je ne vous remets pas de photos de Hana Iti car vous allez vous lasser, à force ....

Puis confection de jus de goyave avec la récolte du jardin ....

Euh .... il vous manque l'odeur .... c'est le meilleur

et enfin cette semaine, d'une part j'ai repris l'atelier peinture avec les copines et d'autre part j'ai terminé le petit paletot cardigan pour Elisa commencé à mon retour en Janvier


modèle Phildar, revu et corrigé par mes soins vu que l'original était un peu trop "informe" à mon goût ( genre tricoté par Anémone dans "le Père Noël est une ... ")

Voili, voilou pour cette semaine . C'est un peu maigre je sais mais bon, on ne peut pas être continuellement au top !!!! Alors je vous laisse là, et vous dis à bientôt @ toutes zé @ tous 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzdézîles


Françoise, Claude et Rémi


2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais non c'est pas un peu maigre!
nous sommes tout contents d'avoir des nouvelles!
ici alternance taille d'arbres dans le jardin et carrelage s de b chez Marc et Véro qui sont à Samoens...pas le temps de s'embêter!
vendredi TGV pour aller chercher Lilian
Gros bisous et bravo Rémi!
Brigitte

Anonyme a dit…

toujours contents d'avoir des news, même si on ne met pas de commentaire à chaque fois!!! très très joli le petit gilet pour Élisa... (tricots qui font aussi le bonheur de mes copines quand ils sont trop petits pour elle)!!! Et ton jus de goyave me fait saliver... j'adore ça, c'est mon préféré!!!
GROS BISOUS à vous 3