Diaporama

Géolocalisation


statistics

vendredi 1 avril 2011

La Vie Continue ...

Dans notre bulle tropicale ...

 
Si loin des malheurs familiaux,
 
et des soucis du monde .

Hier, pour moi, escapade à Papeete pour mon scanner des lombaires (  mêmes constatations qu'en 2006, petite hernie discale et canal rachidien trop étroit ) et radio de la tête et des sinus où ils n'ont rien trouvé ( et je ne veux pas dire par là que ma tête est vide, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! ) .... aller-retour dans la journée, 1/2 journée passée au nouvel hôpital du Taaone que j'ai visité de long en large à force d'être baladée de service en service . Bref, après en être sortie à midi ( arrivée à 8h45 ), j'ai quand même eu le temps de traîner un peu en ville avant de rejoindre l'aéroport pour prendre mon vol de 16h . Journée relativement fatigante quand même !

Ce soir, nous sommes allés à la roulotte puis les copains sont venus boire un coup à la maison , pour voir tout le matériel que nous vendons avant notre départ . J'aurais presque pu mettre aux enchères ! Brigitte et Christian viennent de nous skyper pour nous dire qu'il avaient bien livré le paquet ( traduction, ils ont bien déposé Pap'Yves à Roissy ) et nous irons le chercher demain soir ( pour nous ) à Papeete . Vous n'aurez donc pas de nouvelles sur le blog avant au moins une semaine puisque nous rentrons vendredi matin ( pour nous ) prochain soit le 08 .
  

départ demain matin dès potron minet


direction Papeete , puis mardi 05 direction Bora Bora  pour peut-être ( surement ) la dernière fois . Entre temps, Dimanche, nous irons visiter Moorea en prenant le ferry le matin au port de Papeete et en revenant le soir . Pap'Yves sera avec nous jusqu'au 23/04 .

Juste une petite carte comme ça pour vous situer la surface de la Polynésie Française par rapport à la surface de l'Europe ( pour ceux qui l'aurait pas bien dans l'oeil ) , Tahiti à Paris, Bora à Quiberon, les Marquises en Suède, les Australes en Espagne , et les Gambiers sur la mer Noire , avec sur plusieurs pays d'Europe, la longue trainée de l'archipel des Tuamotus


et une autre pour vous rappeler la configuration de l'archipel de la Société


 Je vous laisse donc là et vous fais à toutes zé tous de grosses

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzdézîles


et @ bientôt

Françoise, Claude et Rémi

Aucun commentaire: