Diaporama

Géolocalisation


statistics

samedi 13 novembre 2010

Séjour DéKiris ....

Hello vous tous !!!

Aujourd'hui, nous restons "à la maison" et j'en ai profité pour vous confectionner un diaporama des 1ers jours, visites, etc des vacances avec les Kiris . 

Ce soir, nous avons une vingtaine de personnes à la maison ( plus les zenfants ) et je n'ai donc pas trop le temps de vous faire un discours, de vous écrire un roman ni de commenter tout en détail ..... je vous envoie donc direct cash les photos ( diaporama à la fin )

nos vacanciers

nous quittons l'aéroport de Bora pour rejoindre l'île principale

 l'heure de la Hinano a sonné

 chez NoNo après l'incendie

en route pour le NoNo tour ( ciel chargé , dommage ! )

 Chantal et moi, on aurait bien aimé que ce soit le pilote de notre pirogue ....

sur le motu

espadon au BBQ ( pour la sauce les garçons, c'est 1/4 de sauce soja avec 3/4 d'huile normale, faire chauffer à feu vif et rapidement dans une poêle avec du ketchup, de l'ail écrasé , un peu de sucre , et ajouter, oignons, carottes et poivrons émincés , me demandez pas les proportions .... )

repas polynésien .... avec les doigts

DouDou s'est fait des copines

coucher de soleil pointe Matira

carte postale ...

souvenir de la guerre du pacifique, laissé sur place par les américains

achat compulsif ????

explications avant le départ de l'Hawaïki Nui le lendemain ( 10/11 )

tous les résultats de la course ICI

ce pourrait être la devise de la Polynésie Française !!!!

c'est la fête aux fleurs ( je ne sais pas combien il peut y en avoir dans un seul collier comme celui là , multiplié par x ..... )

pique nique au Hana Iti

 Chantal nous joue les starlettes !

genre pub pour un apéritif sans alcool ( beurk )

départ pour le Te Tiare où léKiris vont passer la nuit ( not' cadeau pour leur 50 ans !!! )

baignade tahitienne

pendant le NoNo tour, au jardin de corail

des bénitiers

une sirène , moi !!!!

madame la murène nourrie par notre guide
 

1ère plongée en mer de DouDou

no comment


et enfin , j'ai gardé le meilleur pour la fin, ZE STAR du voyage : madame, la raie Manta, vue par Claude et Thierry lors de leur plongée ( en fait il y en avait 8 )

le diaporama( il y a plus de photos que celles éditées ci dessus )





Ce sera tout pour aujourd'hui !!!!! Je constate que je n'ai pas eu beaucoup de réponses pour ma question piège mystère de la dernière fois ..... z'avez pas voulu vous mouiller ou quoi ?????

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzdézîles à toutunchacunchacune !!!!!

A la chopraine !




Françoise, Claude, Rémi, Thierry et Chantal

Aucun commentaire: