Diaporama

Géolocalisation


statistics

mardi 18 janvier 2011

Bien arrivés !

Ouffffffffffffffffffffffff , 



nous voilà enfin arrivés . On devrait pourtant avoir l'habitude maintenant mais bon , c'est toujours long . Enfin , le plus ch... pénible ( c'est Elisa qui m'a dit qu'il fallait dire pénible à la place de ch... ), ça a été les 2h30 de route entre Sucy et Roissy , pendant lesquelles Christian a fait preuve de calme et de sang froid ( contrairement à moi qui rongeait mon frein ) . Heureusement que Claude n'était pas dans la voiture ( ils n'avaient mis que 50mns vendredi matin pour le même trajet ) , car il aurait tellement grogné que je ne suis pas sure que j'aurais supporté !!! Bref, nous sommes arrivés seulement deux heures avant l'heure prévue, au lieu des trois heures requises . Un avantage tout de même, le gros de la troupe était passé à l'enregistrement et nous n'avons donc pas attendu .

Arrivée à Papeete en temps et en heure . Nuit ultra courte à l'hôtel avant de reprendre l'avion  à 7h30 ce matin pour Huahine où nous avons retrouvé Pépère en forme ( mais toujours un peu décalé ). 

Voili, voilo, de plus amples nouvelles un de ces quatre . 
Grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz @ tout l'monde 

Françoise, Claude et Rémi


Aucun commentaire: