Diaporama

Géolocalisation


statistics

jeudi 6 janvier 2011

BONNE ANNEE

Ca nous change hein ?????? on n'est plus en maillots de bain ....

mais on vous souhaite quand même une

TRES BONNE ANNEE
2011
joie, bonheur, santé, prospérité et toutes les bonnes choses que vous pouvez souhaiter


En attendant de vous voir ou revoir, les dernières news .... comme vous le voyez , nous avons changé de décor !!!! Nous voilà au ski, à Valloire , dans la vallée de la Maurienne . Le nom dira quelque chose à certains ....

 voilà les photos :

dans l'ordre d'apparition à l'écran ( au cas où vous ne nous reconnaîtriez pas, avec les lnettes de soleil et l'équipement ) : Claude, Brigitte, Rémi, Moi et Christian

décor local ( excusez le plissement de nez, mais on a le soleil dans l'oeil  )

mon ski préféré, le SKIBAR

nous ne sommes qu'àààààààààà 16085 kms de notre fenua

le ciel bleu est vraiment bleu ici

la vallée de Valloire

le village de Valloire ( 1400 ms d'altitude ) . Olivier, il est où le chalet " le Beauvoir " ????

l'autre côté de la vallée ( avec effet de soleil siouplait .... )

Je vous rassure ( pour ceux qui s'inquiétaient ) , je ne suis montée là haut que le 1er jour, pour la photo !!! vous savez , moi le ski ....... ça va deux heures , comme la plage !!!!! Quand à Claude, lui , il en profite un maximum . D'autant plus que nous avons eu les 3 premières journées super ensoleillées . Ce matin ( jeudi 06 ) , le temps était correct mais ça s'est gâté . Brigitte, Christian et Rémi en profite bien aussi . Et puis Valloire, moi ça me plait rien que parce que ce n'est pas une "station" mais un village, mais avec toutes les facilités des stations directement au coeur du village . Que demander de mieux ?????

Bientôt le départ pour de plus chauds zhorizons .... , Claude part Jeudi 13 d'Angers et Vendredi 14 de Roissy et Rémi et moi partons Dimanche 16 d'Angers et Lundi 17 de Roissy 

Et en attendant de vous revoir toutes et tous, nous vous souhaitons encore une 
super année 2011

Grosses Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz de nous 3

Françoise, Claude et Rémi

Aucun commentaire: