Diaporama

Géolocalisation


statistics

jeudi 14 octobre 2010

FORIOU DOUDOU

50 ANS


Un p'tit beurre des touillouxxxxxxx DouDou

Un p'tit beurre des touillouxxxxx !!!!!



Bon, ici nous sommes encore le 14 , mais bon toi, voilà , ça y est, tu peux pas retourner en arrière ... t'as 1/2 siècle ..... ah là là ....que ça doit être dur .....

Je ne me moque pas trop car je te suis dans pas longtemps malheureusement ... d'ailleurs dans si peu de temps que vous serez là pour arroser ça !!!!

 

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et @ très bientôt

Françoise, Claude et Rémi

PS : un BON COURAGE à tous mes collègues en ce 15/10 , journée d'échéance
rePS : QUI sera le 6000ème visiteur ??????

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MERCI MA FANFAN C'EST SUPER SYMPA

JE VOUS EMBRASSE TRES FORT

ET VIVEMENT BIENTOT

DOUDOU