Diaporama

Géolocalisation


statistics

jeudi 22 octobre 2009

Chose promise ....

Hello,

Je vous avais bien dit que je m'y remettrais avant la fin de semaine !!! pourtant ce matin, avec la migraine que j'ai , c'est pas tip top de travailler sur l'ordi !!! Il n'y a rien de bien nouveau depuis avant hier, juste des photos du pique nique de dimanche dernier sur la plage du Hana Iti . On l'appelle toujours comme ça , bien qu'il n'y ait plus l'hôtel ... mais c'est pareil pour la plage du Bali Hai , ou la plage du Sofitel .... aucun des 3 n'existe plus . J'ai bien essayé de trouver des photos sur internet de cet ancien hôtel superbe mais rien
Les nôtres, prises en 1997 sont restées à la maison . Ce qui est rigolo, c'est que dans certaines maisons ( qui sont louées meublées et équipées ), on a tout de suite reconnu du mobilier ou de la vaisselle qui étaient dans cet hôtel, qui ont été revendus aux particuliers après le cyclone de 98 .


Donc, nous voici partis dimanche pour retrouver la famille Ollès au Hana Iti . Ils sont allés en voiture et nous en bateau . J'ai presque regretté car il y avait beaucoup de clapot et comme j'avais ( déjà ) mal à la tête , les vertèbres cervicales en ont pris un coup. Mais bon, ça a passé dans l'après midi  . Et c'était vraiment une belle journée !!!

Dimanche d'affluence au Ana Iti  . Nous sommes arrivés les derniers et en prenons de la graine pour la prochaine fois, si on veut une bonne place, point ne fô arriver trop tard !!!

Ze Yacht of ZeSallèsFamily  !!! si on regarde ceux qui sont derrière, on se demande pourquoi les gensssss achètent des bateaux qui coûtent entre , 1,5 et 2 millions de francs pacifique de plus que le nôtre ( pour rappel, 120 CFP = 1 euro ) alors que c'est EXACTEMENT pareil .... ( voir la théorie de la BMW panda !!! )

enfin, il y en a des qui préfèrent la pirogue à deux balanciers et à voile . Elle est belle non ????

Magali et Matéo

avec Doumet ( prof de sport de Rémi )

la fameuse pirogue en action

re .....

c'est beau non ????

il y avait vraiment foultitude de gensssss, toubibs, gendarmes .... Rémi a repéré un copain et va le rejoindre

et voilà, c'est la dernière  .

Les prochaines seront surement prises avec la famille Martin Junior . Je vous laisse donc pour aujourd'hui et vous fais de gros Bazous à toutes z'é tous .

Françoise, Claude et Rémi

PS : Sandrine, Bruno, nous avons bien reçu le "traitement" pour la dengue de Rémi ... peut-on en conclure qu'avec des bonbons Haribo, Rémi ne sera plus dingo  (c'est pour la rime ) ???? on voit que vous travaillez en milieu hospitalier et que vous avez une grande habitude des traitements efficaces .... qu'est-ce qu'il indique le Vidal au sujet des effets secondaires ???? en tous les cas, un grand merci de Rémi et de nous aussi car fô pas croire qu'on va le laisser en venir à bout tout seul !!!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de vous taper un commentaire mais je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, je l'ai effacé avant de l'envoyer.
Comme je suis vraiment trop fiu pour recommencer je vais me contenter de vous remercier pour ces belles photos et pour nous tenir au courant de votre vie polynésienne.
Bye bye donc. A bientôt
Bizzzzzz Grd-Ma

stef et sa belette a dit…

un rêve !
de la chaleur alors qu'ici nous avons rallumer le chauffage ! hiihih !
misère
profitez bien