Diaporama

Géolocalisation


statistics

lundi 26 octobre 2009

L'arrivée des "djeunes"

OUFFFFFFFFFF

Ca y est, tout le monde est arrivé à bon port . Après 20 h d'avion , une nuit un peu houleuse à Papeete ( d'après ce ke j'ai compris, la miss était réveillée à 3h du mat et voulait jouer ... ) une 1ère journée d'enfer à Huahine, baignade matin et après midi . Et des petits zyeux qui se sont fermés de bonne heure ... dans l'assiette . Presque pareil pour les grands ! sauf qu'au moment d'aller se coucher, de bonne heure évidemment, Elisa s'est réveillée en pleurs, et impossible de la consoler . Du coup, cela a tenu les parents éveillés plus longtemps qu'ils ne l'auraient souhaité !!!

Allez, je vous mets les 1ères photos car après une sieste bien méritée ( pour eux ) , nous allons faire trempette au Bali Hai . Claude et Rémi ayant encore classe cette semaine ( y'a un minimum ), nous réservons pique niques et sorties en bateau pour la semaine prochaine . Ca sera les vacances !

l'atterrissage de l'ATR d'Air Tahiti


sortie de l'avion


retrouvailles avec Môman 


retrouvailles avec son Tonton Rémi


Tout le monde est content, elle est un peu floue mais je la mets quand même


Anthony fé son japonais


Elisa en véritable vahiné


fière avec le collier, mais il n'est pas resté longtemps à son cou


on attend les bagages


le collier a changé de place ...


avec sa mamie ( heureuse la mamie ... )


contente de retrouver son tonton


.... pour l'embêter ( mais ça sert à ça les tontons !!! )


c'est la joie !!!

Je tâcherai de mettre des photos de la baignade demain si j'ai le temps !!!

Bizzzzzzzzz à tous

Françoise, Claude, Rémi, Hélène, Anthony, Elisa

4 commentaires:

pap'yves a dit…

Yahoo!!!
Que d'émotions...les coeurs devaient battre la chamade.
Bisou à tous.

Anonyme a dit…

Nous voilà rassurés, ils sont arrivés à bon port. Moi aussi je veux un zoli collier...
Profitez-en bien !
Bisous,
Véro.

coco a dit…

trop mimi ta tite famille !!!!!
Profitez bien de ces instants !
bizous

Anonyme a dit…

Je te comprends Elisa, les colliers de fleurs , ça pique le cou! C'est mieux sur la tête!!
Je te fais de gros bisous et tu en fais de ma part à toute la famille. Grd-Ma Mamy Mum