Diaporama

Géolocalisation


statistics

mardi 13 octobre 2009

Un bô week-end


vue d'ensemble d'une partie de l'île ( c'est l'île nord vue de l'île sud , on regarde vers le Nord-est  )

Hello vous tous !

Ah oui, nous avons eu un super bô week-end . Et hier lundi, il a fait très beau et chaud aussi . Aujourd'hui quelques averses sont venues troubler l'après midi mais la température oscille entre 29° et 30° . Généralement, il fé un petit degré de moins à l'intérieur de la maison que sur la terrasse, et pourtant on a une sensation de "fraîcheur" quand on entre ... mais je vous rassure, ça ne dure pas longtemps !!!

Donc quoi de neuf doc ? pas grand-chose .

Nous avons eu des gensssss à dîner samedi soir et avons passé une très bonne soirée . Dimanche matin , claude a fait une rando avec quelques collègues  dans l'île sud , qui s'est terminée par un pique-nique sur la plage de Parea, tout dans le sud de l'île Sud "Huahine Iti"
Je vous joins donc les photos prises par pépère qui vous donne une petite idée de l'île .

Mais avant, je vous mets les photos d'anniversaire de mon cinquante deuznaire !!!! l'a eu un bô T shirt de Huahine et, normalement, un bon pour une rame de va'a sur mesure . Je dis normalement, car ce soir, l'est rentré bouqué ( je ne vous décris pas, vous connaissez tous .... ) mais il se débouquera !

Rien de plus, tout va bien ! je pense aux collègues qui sont dans la semaine de l'échéance et pour qui ce doit être dur dur .... et à DouDou ( qui se reconnaîtra ) qui va fêter son anniv jeudi !!!


soufflage de bougies avec fifils ....





essayage de T shirt ( claude est en tenue "d'intérieur" soit le paréo )

 

motus sur la côte est ( appréciez les couleurs du lagon .... il faut dire qu'elles étaient particulièrement belles dimanche  )



cultures sur un des motus , devant,  des jet-skis




vous disiez Robinson .....


la montagne


encore la montagne ( ça parait plus grand que vue du ciel non ???? )



côte Ouest , si vous voyez des libellules, c'est normal ! si vous avez de très bons yeux, vous distinguez Raiatea à l'horizon


le motu et la passe de Parea ( là où nous avons pique niqué )



je ne sais pas où c'est ..... mais surement l'entrée d'une baie !!!



encore les motus


le "kokoro" de Hijo, Hijo étant un prénom masculin, je vous laisse deviner de quoi il s'agit, je suis sure que la plupart d'entre vous devinera sans peine ... ( j'chais pas pourquoi )

 
Magali, Brigitte ( accroupie ) et Cynthia . Toutes de grandes sportives , pas comme moi !



je trempe, tu trempes, nous trempons, avec Cynthia  ( fille adoptive de Claude )


je trempe toute seule .....



une heure après, je trempe toujours ( ne vous y fiez pas, j'ai attrapé un beau coup de soleil par réverbération )


Rémi se baigne mais son copain Tristan hésite encore .....


ça y est Tristan s'est décidé , c'est dommage on va bientôt partir .... ( malgré son petit gabarit, il a le même âge que Rémi )


Voilà le résumé du week end . C'était cool non ???? Cette semaine, rien de particulier de prévu . Au WE non plus pour le moment . Ensuite ce sera l'arrivée d'Hélène, Anthony et Elisa . On vous montrera ça en photos aussi .

Au fait, est ce que certains (nes ) ont essayé le tiramitsu à l'ananas ????? keskevousenavezpensé ?????

@ bientôt tout le monde . Gros bisous à vous tous .

Françoise, Claude et Rémi

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Claude en paréo...oh,oh!!!
Manque plus que la Ferrari et les dobermans et asbean "Tom Selleck"...les officionados de la série comprendront.
Bisou

Pascale a dit…

HI !! the Salles !!
Je prends note... tout va bien chez vous, tous fidèles à vous-mêmes. Fanfan reporter, Pépère tranquille (qui a dit sportif ? sur les photos on le voit toujours en train de regarder !!) et Mimi en rescapé de la dingue....
Ne pas oublier... BON ANNIV à Claude qui "porte beau" le paréo...
Bises à vous.

Ze Sallès Family a dit…

KiC le ( la ) fan de Magnum ????

FanFan

Anonyme a dit…

Magnum c'est moi...enfin le message.
Bisou

pap'yves a dit…

Quel suspense !

Ze Sallès Family a dit…

J'men doutais bien ....

Bizzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

ouaahh c'est vrai que c'est beau !!!!

ca faisait un moment que je n'étais pas viendue, bien mal m'en a pris !
Faut aussi que je me remette au mien... la rentrée a été dure :D

Bisous tout plein à tous les 3 :)

Fée

Anonyme a dit…

Me voilà enfin sur votre blog ! Et oui, quand on n'envoie pas l'adresse sur le bon mail...
J'ai donc rattrapé tout mon retour, ouf !
C'est vraiment magnifique, cela donne envie (sauf, pour les moustiques qui m'adorent...).
Nous espérons que les djeunes sont bien arrivés, en tout cas nous les avons bien déposés à l'aéroport samedi matin !
qu'ils nous racontent en quelques mots leur voyage, on se faisait un peu de souci avec Marc sur les réactions d'Elisa !
Merci en tout cas de mettre à jour régulièrement ce blog, cela nous permet de vous sentir moins loin !
Grosses bises à tous,

Véro.