Diaporama

Géolocalisation


statistics

vendredi 9 octobre 2009

Il fé chô !!!!

Juste un petit mot aujourd'hui pour dire aux zinformaticiens sans moustaches, qui se gaussaient de moi sous le manteau que ça y est ............ j'ai réussi à supprimer les photos zinutiles de mon album !!! oui, oui, avec un peu de persistance on y arrive . C'est juste que lorsque j'essayais, je cliquais trop vite et dans trop d'endroits sans attendre que les fenêtres s'ouvrent, si bien qu'au bout d'un moment soit le "machin" était coincé, soit j'abandonnais, furieuse de n'y être encore pas arrivé !!! Voili voilo ! ça me prendra presque autant de temps que la LAD ( Lecture Automatisée des Documents ) au bureau ..... mais quand on part de rien, c'est normal, il fô tout apprendre .

A part ça, il fé chô, très chô, pas de vent, pas d'air , pas forcément du soleil mais chô quand même .....

Bon, je m'en vé en commissions , nous avons du monde à dîner demain soir et il fô que je sois à la hauteur ( au menu, filet mignon au roquefort - recette de ma LouLou - et tarte poires/chocolat - recette de Christiane de Futuna ) ...

Ce matin, j'ai vu mon petit Colin sur Skype ( et ses parents bien sur, il n'a pas appelé tout seul ... ) , et j'étais bien contente .

Gros bisous à tout'zétous ....

Françoise

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Entre ordi et bouffe t'es débordée, je comprends et je compatis...........sans oublier les sports du Glaude, les supporters ça compte!
Je vais pas tarder à essayer la recette.
Ici "chaud" et humide.."tropical" quoi!
Mais la semaine dernière on a remis le chauffage
Bisous à vous 3
Brigitte

coco a dit…

fô pas te dévaloriser Françoise !
Merci pour les photos....
Jolie fleur de tiare: a quand en aquarelle ?????
Bizoussssssss