Diaporama

Géolocalisation


statistics

samedi 8 mai 2010

Diaporama Voyage avec les Pistonis - Le Folklore -

Après moults essais pour inclure ce diaporama dans mon message, OUFFFFFFFFFFFF ça y est enfin . Il était temps car ce soir j'ai du monde à dîner et donc encore plein de choses à préparer .

D'autres diaporamas suivront ( si je me souviens comment faire ... )

Ca m'a l'air pas mal tout ça !!!! ch'uis fière de moi !!!!




Yessssssssssss , ça marche !!!! je vais pouvoir me consacrer à mes zinvités  . Au menu, punch ( maison ), salade grecque ( il y a des tomates, de la salade et des concombres en ce moment, il faut en profiter ) poulet au curry et poires Belle Hélène ( coucou ma fille ! ) . Voilà vous savez tout .

Le WE est chargé , ce matin il y avait course de va'a à Fare, mais Pépère n'a pas participé . L'est allé faire sont tour tout seul dans son p'tit va'a .... cette aprème, course à pied , là Claude fait le vélo balai !!! Rémi de sont côté était à l'anniversaire de Paco sur la plage du Bali Hai et moi ???? peinarde à la maison .... mais je n'ai pas chômé comme vous pouvez le constater . Et demain pique nique à Parea pour l'anniversaire de Magali ... vivement la semaine qu'on se repose !!!

Bises à tous et bon Dimanche .

Françoise, Claude et Rémi



6 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour la vidéo,elle est douée
ma belle-fille

pap'yves a dit…

Sympa le diaporama...Fanfan,dis moi si vous avez reçu mes 2 email,because ce matin message d'erreur?
Anjou,seins de glace + pluie...youpi!!!
Pense à vous...bisou.

Anonyme a dit…

Pas mal la frangine pour le diaporama!
Pour le précédent épisode: elles pouvaient pas arriver plus tôt les langoustes?? non mais j'te jure! on se serait dévoués!
bious à vous 3
Brigitte

anapoly a dit…

Bravo pour cette tite vidéo....ça fait du mal quand même, j'voudrai bien en être moi zossi !

Anonyme a dit…

voilà, je me lance, merci pour le message, ici nous cherchons des bois "flottés" mais il y en a peu, peux-tu m'en rapporter .... bisous Martine

Anonyme a dit…

je crois que ça a marché ... ici ce n'est pas la chaleur du Sud ... seule la piscine est à 27 ° (PAC)
Des copains golfeurs d'Angers arrivent ce soir, nous espèrons que la chaleur va arriver ...
bisous ta vieille soeur