Diaporama

Géolocalisation


statistics

vendredi 28 mai 2010

Dernière journée ....

pour Bruno et Sandrine !

Comme il n'avait pas fait trop beau lors de notre 1ère journée passée à l'hôtel Te Tiare ( oui comme la fleur , si vous voulez en connaître l'odeur véritable, pour ceux zé celles qui en savent pas, cela ressemble au Gardénia ) , nous y sommes retournés hier , nos z'invités et moi, pendant que mes deux zhoms étaient à l'école ( il en faut ! ) .

Bruno et Sandrine sont partis quasiment par la 1ère navette du matin, je les y ai rejoints à midi pour déjeuner .


J'en ai profité pour apprendre à 1/ me servir du retardateur 2/ régler le flash 3/ faire de la place sur la carte ...


 un monsieur de l'hôtel nous a fait une démo de tressage de chapeau en feuille de cocotier
 ( dans le cocotier, c'est comme pour le cochon, tout est bon !!!!! )

après midi sur la plage

 au zoom

le bâtiment qui abrite la réception, le restaurant principal et la boutique

dans la navette de l'hôtel, au retour ...

 de bonne heure ( 16 heures 30 ) d'abord parce qu'en ce moment il fait nuit de très bonne heure ( environ 17h45 ) et ensuite parce que c'était , pour les deux z'invités, opération disp...  bagages, en prévision du départ ce matin de bonne heure .

Une fois les valises bouclées nous sommes sortis dîner "en ville" à la roulotte

 le menu

le cuistot

photo de groupe avec retardateur et équilibre précaire de l'appareil photo sur une borne électrique ....

Voilà, voyage fini pour eux . Je les ai emmenés à l'avion ce matin . Ils ont dû passer la journée à Papette Papeete en attendant leur vol à 23 h ce soir

Bon vol et bon retour en métropole !!! et surtout bon courage pour la reprise ..... vos malades seront contents de vous retrouver tout bronzés et détendus !!!

Pour Rémi et moi, départ dans deux semaines demain !!!! 

@@@@@@@@@@ bientôt donc et bizzzzzzzzzzzzzzzz à tous , particulièrement à Jérôme et Guylaine qui ont bien besoin qu'on les soutienne en ce moment .

Françoise, Claude et Rémi 

PS : j'ai mis un autre message aujourd'hui, allez donc voir un peu bas .....

Aucun commentaire: