Diaporama

Géolocalisation


statistics

dimanche 23 mai 2010

Ia Orana

Hello vous tous, 

Voilà une petite semaine que Bruno et Sandrine sont ici . Nous nous sommes déjà pas mal baladés . Surtout ce WE car Pépère ne travaillant pas, le bateau est de sortie et il promène nos visiteurs sur le lagon . 

Demain, lundi de Pentecôte, rando pour eux .... je vous rassure . Moi, pendant ce temps, je décongèlerai les langoustes .... au fait , ce sera  BBQ ET  mayo ... maison bien sûr ! Sandrine est allée ramasser du bois en fin d'après midi en prévision du barbecue de demain .

Pour ce soir, quelques photos de nos sorties ( entre les z'averses les 1ers jours ) .

lagon en face de l'ex SOFITEL

en sortant de baignade au SOFITEL ( remarquez l'arc en ciel derrière, mais je suis un peu vexée il rendait mieux "en vrai" )


 pirogue ancienne en bois

sur la plage de Parea, au sud de l'île sud


dîner à la roulotte, au menu "shao men" hummmmm !!!

nous y retrouvons Laurence, Olivier, Juliette et Franck ( et les zenfants )

aujourd'hui, c'était repas à la pension Mauarii . Bruno, Sandrine et Claude sont allés en bateau et je les ai rejoins en voiture avec les affaires . Rémi lui, avait préféré rester chez son copain Tristan .


pour moi, c'est un des meilleurs resto de l'île ( le poulpe au curry est délicieux )

Entre temps nous sommes aussi allés passer une journée au Te Tiare mais je n'ai pas de photos . Il n'a pas fait très beau vendredi et nous sommes passés , encore une fois, entre les gouttes ! Nous y retournerons peut-être la semaine prochaine .

Bonne semaine à tous et @ bientôt !!!!! ( 3 semaines demain ..... enfin à c't'heure, Rémi et moi serons en vol ! )

N@N@ et grosses Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 
Françoise, Claude et Rémi

1 commentaire:

anapoly a dit…

Le Te Tiaré comme la fleur??? Très joli et ça sent trop bon déjà dans les gels douche alors en vrai, ça doit donner ! Non?