Diaporama

Géolocalisation


statistics

mardi 15 juin 2010

Aujourd'hui peut-être , ou alors demain ....


2ème faux départ ....

ça commence à me saoûler !!!!

Ce matin, dès potron minet, l'agence de voyages m'appelle, "tu pars ce soir" . YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
euh, je te rappelle en fin de matinée pour confirmer .... c'est déjà moins sûr ....

Et puis elle me rappelle à 13 h , ben non, ce sera que demain soir, éventuellement peut-être ! En attendant, je me débrouille pour changer notre vol Huahine/Papeete pour demain en fin d'après midi . Heureusement il y a de la place . Ah oui, parce que je vous ai pas dit ... hier , en prévision, j'avais réservé des vols pour ce midi et pour demain en fin d'aprème pour aller à Tahiti . Sauf que ce matin, qd l'idée m'a pris de faire changer celui de ce midi pour ce soir , je me suis rendue compte que la fille m'avais bookée pour ... le mardi 22 et le mercredi 23 !!! pour un peu , je n'aurais pas pu partir car elle s'était trompée de date ....

Enfin bon ... je ne promets rien, je ne m'avance pas trop non plus, touchons du bois de la main gauche .....

Rémi et moi, we are dans les starting blocks ( quoique lui, il s'en fait pas, il est parti construire des cabanes avec ses copains .... )

les mêmes mais en tongs ......

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et @ bientôt ...... j'espère 

Françoise, Claude et Rémi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouf,la grève est finie! Oui mais quand est-ce que vous arrivez? Ca m'a l'air d(un compliqué!Avant le 22 quand même, parce que tu as rendez-vous avec le dr Boudet ce jour là à 14h15....Z'ont pas l'air très à cheval sur les dates par là!Bon, de toute façon j'attends une confirmation pour bientôt
Bizzzzzzz
Mum