Diaporama

Géolocalisation


statistics

vendredi 18 juin 2010

Ca y est .... ENFIN !!!!

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF



Après quasiment 6 jours d'attente, on tient le bon bout ( non pas d'ficelle ... )

Cet aprème, seulement à 15h30, on nous a confirmé nos vols pour Dimanche soir 20 .

On a même nos

si si, je vous assure !!!!

Arrivée mardi 22/06 même endroit, même heure ... ( euh, Roissy , 8h25 heure locale )

J'étais tellement désespérée que je voulais pas y croire et que je n'arrivais même pas à m'en réjouir !

Du coup, Claude a décidé de nous accompagner à Papeete pour y passer le WE et de nous mettre dans l'avion ( peut-être veut-il s'assurer que sa 2ème semaine en célibataire ne va pas être gâchée elle aussi ? ) . Nous partons demain matin et il rentrera seulement lundi matin . Donc ne vous étonnez pas si SKYPE ne répond pas entre samedi soir et lundi soir pour vous . Si nous avons des nouvelles à passer pendant ces deux jours nous tâcherons de le faire soit par mail soit sur le blog .

ENFIN on y croyait plus !!! Après nous être renseignés sur les obligations des avionneurs en matière d'assistance à ses passagers, je me suis chargée de pondre une belle lettre de réclamation qui va partir incessamment sous peu chez le directeur d'ATN avec factures, tickets de carte bleue etc .... On verra bien la suite .

Grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes zé tous et @ bientôt .


Françoise, Claude et Rémi

Aucun commentaire: