Diaporama

Géolocalisation


statistics

mercredi 16 juin 2010

ZE POMPON ......

OU




ZE CHERRY ON ZE CAKE !!!!! au choix ....... y'en a vraiment ras l'bol !!!!

Suite des aventures des voyageurs ATN en rade .....

Après avoir été les "z'otages" des syndicats , nous voilà les "z'otages" d'Air Tahiti Nui qui ne fait pas ce qu'il faut pour résorber son retard et y va à l'économie ....

Hier donc, nous devions partir ce soir mercredi 16 . C'était sûr sûr mais .... fallait quand même attendre la confirmation d'ATN selon Rosina qui s'occupe de nous à l'agence de voyage . 
Ne voyant pas de confirmation dans nos boîtes mail en me levant ce matin, je commençais à me demander si nous allions bien partir et de toutes façons je ne le sentais pas bien . Après un 1er coup de fil à Rosina ou elle "ne savait pas " et "il faut attendre le mail d'ATN" , elle a rappelé une heure plus tard pour nous annoncer que ... ben non , pas ce soir !!!! ....... ni demain ....... ni après demain ...... mais ....... samedi , sûr à 99% !!!! J'ai fait ma crise et ai appelé de suite la "cellule de crise" au haut commissariat pour leur dire ma façon de penser quand à leur "gestion de crise" ...... justement !

Pas la peine d'essayer de joindre ATN, ils sont sur répondeur !!!!!

J'en étais toute retournée !!! Et Rémi, je vous en cause pas !!!! Une fois remise de mes émotions et commençant à accepter ( contrainte et forcée puisque je ne peux pas faire autrement ) la situation, je suis allée à nouveau changer mes billets inter-îles prévus cet après midi pour samedi après midi . 

Là , Miss Gracieuse m'a gentiment fait comprendre que , ayant déjà annulé 3 fois mon billet, elle ne pourrait pas me faire cadeau plus longtemps des pénalités d'annulation ..... si j'avais à nouveau à le faire changer . Comme si c'était de ma faute !!! J'ai fais un gros énooooooooooorme effort sur moi pour ne pas exploser de colère dans l'agence Air Tahiti ( pas Nui celle là ) .

Revenus à la maison après avoir déjeuner avec les copains, Claude rappelle notre Rosina à Papeete pour lui faire comprendre que la situation n'était pas facile de ne pas savoir à quoi s'en tenir et là, nouveau coup de théâtre , ce n'est plus samedi 19 le départ mais .......... dimanche 20 ..... si ça continue Claude va partir avant nous !!!!!! mais si ! je vous assure ! mais là pour le 20, c'est sûr, nous avons même un ersatz de mail d'ATN ... sauf que, malgré tout,  Rosina doit nous rappeler pour confirmer ... Bref, on ne sait plus quoi penser et Rémi et moi , on est complètement démoraléslisés . Arrivée présumée mardi 22/06 à 8h25 à Roissy SI TODO VA BENE .  

Mais c'est pas encore complètement sur parce qu'on essaie d'insister pour qu'ils nous trouvent 2 petites places pour samedi .... auquel cas, nous arriverions lundi matin même endroit, même heure .

Ma copine Magali qui devait partir sur le même vol que nous avec son fiston a  carrément laissé tomber pour reporter son voyage avec son mari le 25 ...

Nos RV prévus en début de semaine sont évidemment compromis et Mum doit se charger d'en régler quelquezuns  au moins ceux du lundi . Ensuite on verra pour ceux des jours suivants .

Voili voilo !!! je sais il y a des situations beaucoup plus dramatiques que la nôtre mais bon, ce n'est pas réjouissant pour nous quand même .


Je vous tiens au courant ......

J'ai trouvé ça sur la "toile" , je l'ai un peu modifié ... euh c'est pas gagné pour le détournement d'images ... va p't'être falloir que je suive une formation ( au départ, il s'agissait d'une histoire de train ) .....

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz @ tous

Françoise, Claude et Rémi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cool,cool...c'est clair il faut rester zen.
En attendant p'tite pensée pour vous et bon courage.
Biz à vous 3.
PS:le "célibat"de Claude a pris du plomb dans l'aile...d'avion bien sur.