Diaporama

Géolocalisation


statistics

jeudi 24 juin 2010

HOME SWEET HOME .......

Ah nous l'aurons attendu ce retour en métropole !!!

Heureux de retrouver la maison, la famille, les petits zenfants, les zamis , les zanimaux ... Ouf ça fait du bien .

Même pas décalés en plus .... prêts à faire la chouille à nouveau !

Bon, c'était juste un petit mot pour dire à tous qu'après toutes ces péripéties Rémi et moi  sommes bien arrivés . Ce WE il va voir son copain Jérémy et moi, je m'en vais à Noirmoutier . Claude doit être à Papeete à attendre son avion à l'heure où je vous parle . Il arrive à Roissy Dimanche matin .

GRosses Bizzzzzzzzzzzzz à tout le monde et @ bientôt .

Françoise , Claude et Rémi .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma Bichette, tu dois tout de même être décalée car c'est demain que je pars !! Je suis donc encore à la maison ce soir et bientôt au lit car il est presque minuit et j'entends une voiture boum boum à c'teure !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Claudius