Diaporama

Géolocalisation


statistics

mardi 2 février 2010

Cyclone en vue ....... ou dépression tropicale ????

ALERTE ROUGE !

Il parait qu'OLI se profile à l'horizon .... si vous ne me croyez pas, consultez le site cyclonextreme pour lequel je mets un lien . Les écoles seront fermées demain, il y en a un qui est content , c'est Rémi, Claude n'a pas cours le mercredi , l'aurait pas pu choisir un aut' jour le cyclone !!!

Bref, ce sont les news du jour . On vous tiendra au courant , si jamais il passe pour de bon, je pense que vous en entendrez parler sur les zondes et si les communications sont coupées, pas d'affolage siouplait ...


Si nous avons du courant demain ( et/ou après demain ) et si vous êtes sages , je vous mettrai les dernières photos de Nouvelle Zélande, sélectionnées pour vous .

Bisous poisseux +++++++++ à tous !!!!

Françoise, Claude et Rémi

3 commentaires:

pap'yves a dit…

Pacifique,pacifique!!! (Arletty)
Pas "temps" que ça...(jeu de mots mr Cappello).
Oly...pas mal pour un cyclone,et je ne peux me retenir...Oly,hey ho on rentre du boulot......
Petit "craquage"matinal.
Bisou à vous 3.

Anonyme a dit…

On dirait qu'on a eu de la chance... 3 jours gris sur 3 semaines ça me semble exceptionnel!!! Faites attention à vous, ça m'inquiète un peu quand même... Gros bisous à vous 3... Hélène.

pap'yves a dit…

Ce matin 05/02 aprés avoir vu la météo sur le net...pense bien à vous,bon courage.
Bisou.