Diaporama

Géolocalisation


statistics

mardi 16 février 2010

Les vacances ....

Hello vous tous,

Nous ne sommes pas partis cette fois, vacances trop courtes  .... donc il faut bien s'occuper sur cette île, ce que nous ne manquons pas de faire au mieux, vous allez voir .

Tout d'abord, quelques photos de vagues que Claude a prises dans la passe du Bali Hai sur deux journées différentes, vous le verrez tout de suite aux différences de couleurs et de luminosité .
est-ce que ce n'est pas joli ???

les pirogues sont côté océan ( derrière le récif ) et ce n'est plus la même histoire que dans le lagon, question ramage (!)

on change de journée , les surfeurs ne sont pas de sortie aujourd'hui

c'est quand même impressionnant

m'avait dit qu'il partait à la pêche Pépère

 mais j'ai l'impression qu'il a surtout fait des ronds dans l'eau car je n'ai pas vu beaucoup de poisson .... à part un thon rouge acheté à un pécheur !!!

Samedi après midi, Pierre a invité toute la bande de jeunes copains à venir sur son bateau Nusa Dua . Claude y est allé faire un tour prendre des photos des enfants .

son p'tit fiston est arrivé la veille de métropole pour un mois, et est content de voir du monde

j'y vais, j'y vais pas .....

c'est le club méd ici pour les ados ...

Rémi, Tristan, Maxime

ça s'amuse bien là dedans
tiens, voilà DoDo sur Tiloune ( là où j'ai été un peu "secouée" l'autre soir ! )

Nous avions prévu d'aller passer la journée de Lundi au Te Tiare avec Juliette, Franck, les enfants et Pauline . La bande s'est étoffée de Pierre, son fils Lino, avec lui il y avait aussi Paco et Marin, et Didier ( pizzaïolo/moniteur de plongée ) avec ses deux enfants, Maxime et Océa

Calude et Franck sont déjà partis sur notre bateau . La navette du Te Tiare ne prenant que 8 personnes, Pierre prend une partie des enfants sur son annexe  . C'est quasi une colonie de vacances !!!

Juliette, moi et Didier prenons la navette avec Maxime ( à gauche ), Tristan et Rémi

 les mêmes

à peine arrivés, shorts et T Shirts en bouchons sur les chaises longues, les voilà dans la piscine

l'eau est au moins à 30° ... moi, ça me convient parfaitement !!!

repas au snack, Rémi de dos, Pauline, Nina, Paco ( avec le bandana ), Marin et au fond Maxime

côté adultes, à gauche Didier, Pierre, la p'tite tête de Lino,Pépère, Juliette, Franck et une vahiné ....

les mêmes ,

retour aux activités pour les enfants, ping-pong, piscine, canoé, sauts au ponton ...

C'est une grosse averse qui nous a fait fuir vers 16h30 . Voilà une petite tranche des vacances .

Je ne m'attarde pas ce soir, j'ai PLEIN de choses à faire !!! et bien oui, pour les ceusses et les celles qui auraient zappé, demain, nous serons le 17/02 , et c'est l'anniv de Mimi . 14 zans .................. et nous serons 19 demain soir mais il ne le sait pas encore , tous ces ses copains et copines et leurs familles , bien sur .

Donc de gros bisous à toutes zé tous et @ bientôt . Merci pour tous les petits commentaires !!!

Françoise, Claude et Rémi

5 commentaires:

pap'yves a dit…

Joyeux anniversaire....Rémi!!!

Anonyme a dit…

Pour Rémi : bon anniversaiiiiiiire !

Grosses bises de Véro, Marc, Guillaume et Marie.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire mon Rémi... pense fort à toi... amuse toi bien avec tes potes!!! Gros bisous. Ta grande sœur.

Anonyme a dit…

14 ans! Ben oui, ça se fête! J'avais prévu une carte sur ton ordi perso, mais tout le monde a l'air de te souhaiter ça sur le blog, alors oui, c'est peut-être plus sûr comme ça.
HAPPY BIRTHDAY REMI! Passe une super soirée avec les copains et copines....Je pense fort à toi. Plein de gros bisous de Mamy Andrée

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE LE PETIT MIMI

DOUDOU ET CHANTAL