Diaporama

Géolocalisation


statistics

vendredi 5 février 2010

Que la lumière soit ...............

Et la lumière fut , 

Mais pas depuis longtemps ! Allumés nous sommes ( mais ça certains diraient qu'ils le savaient déjà !!!! ) . Les petites mains d'EDT ( électricité de Tahiti ) ont mis exactement 49 h pour parvenir jusqu'à nous ..... Enfin, non, ils ont du passer une 1ère fois mais plutôt que de chercher d'où venait le problème, ils avaient carrément coupé net 3 fils sur notre poteau ... après il s'agissait de repasser pour terminer le travail et là .............

Bref, le seul avantage de cette histoire , c'est que nous avons nettoyé le frigo et le congélo de fond en comble !!!! d'ailleurs je ne vais pas m'éterniser car je dois aller chez les copains rechercher tout ce que nous avons stocké chez eux . Je vous ferai un grand message demain  ( j'étais en train d'en faire un lorsque ça a coupé mercredi mais je vais le retrouver et le compléter ) .

Alors bisous à tous et @ très bientôt .



Françoise, Claude et Rémi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bien contente que ça aille bien pour vous!!
pas trop impressionnant quand même?
apparemment tout le monde n'a pas eu de coupure?
bisous à vous 3
Brigitte